Wolfin Eyewear

Vrouwen Optische brillen Zonnebrillen

Wolfin Eyewear, une marque avec un message!

La marque belge Wolfin Eyewear est née d'une soif de création d'Inge De Muynck, manager et femme forte derrière l'entreprise familiale Technop.

Avec Wolfin, Inge veut transmettre un message fort à toutes les femmes. Chaque femme oublie parfois sa force et sa viabilité. Avec Wolfin, elle veut rappeler aux femmes que cette force primitive est présente avec chacune d'elles, prête à être libérée.

La première collection Rise parle de cette force. L'inspiration vient du poème de Maya Angelou "Still I Rise", qui parle d'échecs et de relèvement après chaque échec. Le marketing est construit autour de six femmes de l'environnement direct d'Inge, non pas des mannequins, mais des femmes telles que vous les rencontrez chaque jour. Ce sont toutes des femmes qui ont décidé un jour de choisir de suivre leur propre voie. Ils partagent leurs histoires sur notre site et dans la campagne.

Chaque monture de la collection est aussi une ode à une femme forte qui la créatrice admire. Cela va des femmes artistes aux scientifiques en passant par sa propre mère Janine.

Un certain nombre de choix conscients ont été faits, dont l'opticien indépendant. Parce qu'ils, connaissant le métier et le marché, comprennent l'importance d'un bon service après-vente pas comme les autres, tout comme Wolfin Eyewear.

En outre, cette marque puissante tire également la carte verte avec des chiffons de nettoyage et des étuis en PET recyclé.

Découvrez la collection et les histoires sur www.wolfin-eyewear.be!

< retour à l'aperçu